Description

MyProcess vous permet de gérer et d’intégrer vos courriers papier, vos e-mails, vos téléphones, vos mémos, vos fichiers (Excel, Word, ...) et de les classer dans une structure paramétrable. MyProcess vous permet de créer vos propres processus d’entreprise, de paramétrer chaque étape, d’y affecter des droits pour des utilisateurs ou groupe d’utilisateurs, afin d’assurer un suivi optimal et sécurisé des tâches à réaliser.

Documents

  • Courriers papier
  • Documents pdf
  • Fichiers excel, word, …

Mail

  • Classement
  • Envoi de documents avec classement automatique dans le dossier du partenaire (clients, assurés, employeurs)

Classement

  • Numérisation et classement dans des dossiers virtuels
  • Automatisation du classement avec des codes-barres
  • Attribution à un ou plusieurs partenaires (clients, assurés, employeurs)
  • Déclenchement de tâches ou processus

Processus

  • Paramétrage personnalisé des tâches et processus
  • Tableau de bord, agenda
  • Suivi des processus
  • Pilotage des tâches (envoi de document, ouverture d’écrans, …)

Lettres types

  • Paramétrage des lettres types
  • Multilingue
  • Signature électronique
  • Mailing
  • Déclenchement de tâches ou processus

MyProdis Web

  • Application web pour visualiser les documents à distance

Documents et processus

Le document est à la base de l’activité de l’entreprise.L'information qui s'y trouve est la source des tâches à entreprendre.Une information peut également être véhiculée par des e-mails, fax, téléphones, mémos et autres moyens techniques.Le document doit être stocké, référencé, accessible par plusieurs personnes à la fois et pour chaque processus d’entreprise.

Un processus est un élément fondamental pour la gestion de l’entreprise.En effet, il permet d’uniformiser et de documenter les fonctions à réaliser, de les hiérarchiser, de les optimiser et d’avoir rapidement un contrôle sur l’avancement des travaux.

Chaque processus est indépendant et peut être combiné avec un autre processus.Il peut être attribué à un partenaire, un dossier ou à un document et déclencher automatiquement des tâches (envoi de lettres, ouverture de fenêtres, ...).MyProcess permet de piloter les processus pour tous les modules intégrés dans l’entreprise (MyPension, MyAccount, MyReal PRESV).

Fonctionnalités

Fonctions globales
  • Gestion des utilisateurs (groupe, droit)
  • Gestion centralisée des partenaires (clients, assurés, ...)
Paramétrage
  • Classeurs virtuels avec paramétrage du processus associé
  • Processus et tâches
  • Lettres types
  • Référencement des documents avec code barre
  • Mail
Fonctions spécifiques
  • Numérisation des documents et classement des documents (lettres, fax, e-mail, tel, mémo)
  • Tableau de bord des processus (en suspens, en cours ou terminés) par utilisateur et déclanchement automatique des tâches
  • Messagerie interne par mémos
  • Recherche d’un document par référence, en plein-texte (OCR)
  • Visualisation du dossier électronique d’un partenaire (par date ou structuré par type)
  • Etablissement des lettres types avec paramétrage du processus associé
  • Génération de lettres types et classement automatique dans le dossier du partenaire
  • Signature électronique avec processus de validation (max. 2 signatures)
  • Contrôle automatique de l’envoi des documents par scannage du code barre à la sortie de l’affranchisseuse
  • Envoi d'e-mail et classement automatique dans dossier du partenaire
  • Interfaçage avec tous les modules de MyProdis
MyProcess