Description

ServiceNow est un outil de ticketing qui traite et catalogue les demandes de service des clients. Vous pouvez soumettre des demandes qui traitent d'incidents, de changements, de problèmes ou tout autre service en utilisant des outils inclus dans ServiceNow. ServiceNow est un module à part entière qui n’est pas lié avec les autres modules de MyProdis.

Création de portail

  • Site web
  • Intranet pour vos collaborateurs
  • Intranet pour vos clients
  • Rapports
  • Tableaux de bord

Consulting

  • Analyse
  • Solutions complètes
  • Orchestration
  • Flux de travail

Catalogues de services

  • Processus
  • Gestion des stocks
  • Factures
Domaines d'activité
ServiceNow est un leader dans l'ITSM (Gestion des services informatiques) depuis 2012. Avec l'évolution des technologies et l'avènement du cloud, il a créé sa niche en tant que plateforme interservices qui fonctionne comme une solution de cloud d'entreprise qui s'ajoute à toutes les autres applications.
Sa capacité à créer des flux de travail qui automatisent le processus d'extraction des données en fait une offre unique dans l'espace de cloud actuel.

ServiceNow contient des modules préconstruits et personnalisable pour les domaines suivants :
Services de santé
Services financiers
Gouvernement
Fabrication / Industrie
Télécommunications
Éducation
ServiceNow